Auteur Sujet: Inversion des status de personnage et utilisateur dans l'API.  (Lu 541 fois)

Wespel

• Newbie
  • *
Bonjour.

J'ai un petit soucis.

J'ai développé un bot pour annoncer les raids à venir, et les roster des événements sur notre serveur discord.
Je récupère toutes les infos qu'il faut, pas de soucis, à part l'absence du champs description dans l'API pour les détails d'un Raid. c'est pas bien grave, je suppose que la mise en forme rendait ça difficile.

Par contre j'ai un petit soucis quand je veux lister les badkitties.
Quand vous faites un appel à l'API pour la liste des personnage, vous n'avez pas l'information "status". Information qu'on peut obtenir sans soucis Si on fait un appel à l'API Roster, mais celle-ci ne peut pas être filtrée par jeu, et n'affiche que 20 utilisateurs par page...

Exemple : 
Avec L'API character :
{"Character":{"id":"15","title":"Deux UnBay","level":"50"},"Classe":{"title":"Toubib","color":"#000000","icon":"\/\/api.raidhead.com\/img\/games\/wildstar\/medic\/medic_64x64.png?1408103505","id":"28"},"User":{"username":"2-1B","status":true,"id":"23"},"Race":{"title":"Mechari","id":"20"},"Game":{"title":"Wildstar","logo":"\/\/api.raidhead.com\/img\/games\/wildstar\/wildstar_64x64.png?1408087907","id":"5"},"RaidsRole":{"title":"Healer","id":"2"}}

Alors qu'avec l'API roster :
{"User":{"id":"23","username":"2-1B"},"Role":{"title":"Membre","id":"3"},"Character":[{"title":"Deux UnBay","level":"50","status":false,"classe_id":"28","race_id":"20","game_id":"5","user_id":"23","Classe":{"title":"Toubib","color":"#000000"},"Race":{"title":"Mechari"},"Game":{"title":"Wildstar"}}]}

Du coup on voit que l'info du status du joueur est dans la requete des personnages, et vice versa. Ce n'est pas des plus intuitifs.

Rien d'impossible, hein. J'y arriverai. Mais je préférai venir donner l'info que ce petit oublie dans l'API rendait le travail plus difficile et que l'ajout de l'info serait la bienvenue.