Auteur Sujet: Pages des statistiques publiques et page des absents  (Lu 2711 fois)

Youpain

• Jr. Member
  • **
Pages des statistiques publiques et page des absents
« le: 15 sept. 2015, 01:14:32 »
Bien le bonsoir,

nous allons utiliser pleinement le système d'absence pour Mushraider mais nous avons deux pages qui permettre cela.

La première étant une page de statistiques (comme dans l'admin) mais visible par les membres.

et la deuxième serait une liste des absents, classé par date, vu par les membres et idéalement modifiable par l'admin.

Je pense pouvoir le codé mais j'aurais voulu savoir si c'est déjà en cours et si dans le cas d'un non, serait il possible de m'aider quand je bloque sur une $variable.

Merci et encore merci pour le raidplanner.

Mush

• Mushraider
  • Administrator
  • Hero Member
  • Meh.
    • MushRaider
Re : Pages des statistiques publiques et page des absents
« Réponse #1 le: 15 sept. 2015, 23:36:05 »
De telles pages ne sont pas prévues mais tu peux parfaitement les coder. Je te recommande d'ailleurs de bien les séparer du reste du code pour te faciliter les futurs mises à jour en utilisant le système de plugin à l'instar de l'admin, de l'api et des widgets

Si tu rencontres des difficultés, les questions auront tout à fait leur placer dans la section dédiée aux développements (d'ailleurs j'y déplace ton sujet)
MushRaider - modern raid planner for modern raiders
Me suivre sur  twitter and Google+
Soutenir le projet et me payer une bière =)

Akenai

• Newbie
  • *
Re : Pages des statistiques publiques et page des absents
« Réponse #2 le: 01 oct. 2015, 12:56:19 »
Bonjour Youpain,

J'aimerai ajouté un tableau des absence dans une page de mon wordpress, Est-ce que tu veux bien partagé ton travail ? Je ne suis pas développeur du tout, je suis un simple bidouilleur de code :)

Merci d'avance.

Youpain

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Pages des statistiques publiques et page des absents
« Réponse #3 le: 22 oct. 2015, 06:56:09 »
Bonjour Youpain,

J'aimerai ajouté un tableau des absence dans une page de mon wordpress, Est-ce que tu veux bien partagé ton travail ? Je ne suis pas développeur du tout, je suis un simple bidouilleur de code :)

Merci d'avance.

salut

désolé j'ai mis en stand by le projet,

mais on peut le faire ensemble si tu veux :) envoi moi un mp

Youpain